8.3 C
New York
mercredi, avril 8, 2020
Advertisment
Accueil People Coronavirus: Cristiano Ronaldo transformerait ses hôtels en hôpitaux
Advertisment

Coronavirus: Cristiano Ronaldo transformerait ses hôtels en hôpitaux

- Advertisement -

Les salaires du personnel soignant ainsi que les coûts de fonctionnement seraient pris en charge par le footballeur portugais.

L’attaquant de la Juventus aurait décidé d’ouvrir les portes de ses hôtels au Portugal afin d’accueillir les personnes infectées par le Covid-19.

Selon une information relayée puis supprimée par le site Marca, l’ancien attaquant du Real Madrid aurait décidé de prendre en charge les salaires du personnel soignant de l’hôtel, ainsi que les coûts de fonctionnement.

En raison du confinement de son équipe, le joueur est resté à Madère où il rendait visite à sa mère. Sur Twitter, Cristiano Ronaldo a demandé à ses fans de suivre les consignes d’hygiène afin de lutter contre le coronavirus : « (…) Je vous parle aujourd’hui non pas en tant que joueur de football, mais en tant que fils, père, être humain concerné par les dernières actualités qui touchent le monde entier. Il est important que nous suivions tous les conseils de l’OMS et des organes directeurs sur la manière de gérer la situation actuelle. La protection de la vie humaine doit passer avant tous les autres intérêts».

- Advertisement -
- Advertisment -

Le Plus Populaire

Snapchat à la peine après le lancement de nouveaux effets spéciaux Covid-19

L'application Snapchat semblait en panne dans certaines régions mercredi, de nombreux utilisateurs européens et américains se plaignant sur Twitter de problèmes pour...

Le covid-19 emporte la mère de Pepe Guardiola

La mère de Pep Guardiola, Dolors Sala Carrio, est morte ce lundi à l'âge de 82 ans après avoir contracté le coronavirus.

Mars 2020 parmi les plus chauds jamais enregistrés

Les températures en mars dans le monde ont été du même ordre qu'en 2017 et 2019, qui figurent parmi les mois de...

Covid-19: Dortmund transforme une tribune de son stade en centre de traitement

Vendredi, le Borussia Dortmund a annoncé mettre à disposition son stade pour accueillir des personnes infectées par le Covid-19.