8.3 C
New York
mercredi, avril 8, 2020
Advertisment
Accueil People Maria Sharapova prend sa retraite
Advertisment

Maria Sharapova prend sa retraite

- Advertisement -

Maria Sharapova dit au revoir aux terrains de tennis ! À 32 ans, la Russe met un terme à sa carrière professionnelle. Une décision prise en raison d’une accumulation des blessures à l’épaule.C’est une immense figure du tennis qui prend sa retraite.

La native de Niagan compte à son actif pas moins de 36 titres, dont 5 du Grand Chelem et une médaille d’argent aux Jeux Olympiques de 2012. Elle s’est également imposés sur les quatre tournois Majeurs. Le premier est remporté à Wimbledon en 2004 avant qu’elle s’adjuge la victoire à l’US Open en 2006 et à l’Open d’Australie en 2008. Elle décroche ses deux titres à Roland Garros en 2014 et 2016. La suite de sa carrière est moins glorieuse. En 2016, Sharapova écope de quinze mois de suspension après un contrôle antidopage positif au meldonium. À son retour à la compétition, l’ancienne numéro 1 mondiale ne parvient pas à retrouver son niveau d’antan et tombe même à la 373e place du classement WTA.

À noter que le dernier match de Maria Sharapova a eu lieu à Melbourne cette année/ Elle a été éliminé par l’Américaine Jennifer Brady.

- Advertisement -
- Advertisment -

Le Plus Populaire

Snapchat à la peine après le lancement de nouveaux effets spéciaux Covid-19

L'application Snapchat semblait en panne dans certaines régions mercredi, de nombreux utilisateurs européens et américains se plaignant sur Twitter de problèmes pour...

Le covid-19 emporte la mère de Pepe Guardiola

La mère de Pep Guardiola, Dolors Sala Carrio, est morte ce lundi à l'âge de 82 ans après avoir contracté le coronavirus.

Mars 2020 parmi les plus chauds jamais enregistrés

Les températures en mars dans le monde ont été du même ordre qu'en 2017 et 2019, qui figurent parmi les mois de...

Covid-19: Dortmund transforme une tribune de son stade en centre de traitement

Vendredi, le Borussia Dortmund a annoncé mettre à disposition son stade pour accueillir des personnes infectées par le Covid-19.